Caroline de Maigret

Par défaut

En termes de femmes françaises sexy et parisiennes, vous pouvez toujours y voir un nom qui s’entrelace: Caroline de Maigret. Qui est elle? Elle est un modèle français, Chanel Muse et producteur de musique.

Lorsque vous regardez ses photos, vous constaterez que ses looks ne sont pas particulièrement beaux. Mais pourquoi a-t-elle une telle réputation dans le monde du mannequin et est-elle connue pour être l’idole qui représente le mieux le style de la mode française? Aujourd’hui, parlons de Caroline.

Dès la fin des années 1990, Caroline, tempéramentale et à l’esprit libre, apparaissait fréquemment dans le champ de vision des gens. Sa personnalité directe est aimée par beaucoup de gens. En 1998, Caroline a été invitée par Karl Lagerfeld à servir de modèle à la collection Printemps et Été Chanel à l’Opéra Bastille. En fait, sa famille est très bonne. Le grand-père Michel Poniatowski est un descendant du noble européen Poniatowski et son père est le comte du gouvernement. Elle n’a pas à être si dure. Mais Caroline ne veut pas que sa vie soit liée par l’environnement familial, elle est avide de liberté. Au début, elle est devenue un modèle pour son indépendance financière. Mais de façon inattendue récolté le succès et l’amour des gens.

J’aime beaucoup son style vestimentaire. Son style est simple et élégant. La raison pour laquelle je dis que son style est simple, c’est qu’elle se sent toujours très décontractée en tenue vestimentaire. Ses vêtements sont simples et n’ont pas de décorations compliquées. Mais elle a dit que la situation actuelle est tout le contraire. Ces décorations apparemment par inadvertance sont en réalité le plus de temps et d’expérience. Elle sait quel style lui convient. Ensuite, vous devez comprendre la couleur et le contour, et enfin décider lequel choisir.

Son personnage est un peu comme un garçon, tant de vêtements sont styles neutres. Elle a dit un jour: « Parfois, je suis habillée pour être cool, j’espère pouvoir attirer des gens du même genre et espère pouvoir me faire des amis avec des gens cools. » Je pense qu’elle a raison. Lorsque nous traitons avec des personnes, en particulier des étrangers, la première chose que nous remarquons est l’apparence d’une personne. Nous allons la juger au préalable en tant que personne en fonction de son apparence. L’extérieur est très important pour chacun de nous. Donc, si vous voulez attirer l’attention, faites attention à votre image. En plus des vêtements, les accessoires sont également au centre des préoccupations. Les écharpes, les sacs, les ceintures, les bérets, les lunettes de soleil et les bijoux sont essentiels à une belle femme.

En plus de l’apparence, vous avez également besoin d’une âme amusante. C’est votre être intérieur qui détermine combien de temps deux personnes peuvent rester ensemble. Que vous lisiez un livre, regardiez un film, parcouriez le monde ou d’autres moyens, en un mot, laissez-vous être une personne amusante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *