Différents styles

Par défaut

Les manteaux sont mes vêtements préférés et le plus souvent portés en hiver. Les manteaux de laine sont à la fois chauds et élégants et se déclinent en de nombreux styles et couleurs. Les manteaux peuvent vous rendre plus tempérament. Cependant, le principe est que vous devez savoir comment faire correspondre le manteau. Cela nécessite une bonne capacité esthétique, une certaine compréhension de la correspondance des couleurs et du mélange de vêtements. Il est préférable d’avoir vos propres idées. Soyez pleinement conscient de vous et sachez ce qui vous convient.

La moitié de l’hiver est passée. Le printemps arrive. Le climat devient de plus en plus chaud. Nous n’avons pas à porter trop épais. Porter une robe longue dans le manteau est à la fois beau et élégant et il ne fera pas froid. C’est l’un de mes styles préférés.

Tout d’abord, je vous présente le manteau à carreaux avec une robe en velours noir. La correspondance entre le noir et le gris est très harmonieuse. Le noir et le gris sont très faciles à assortir à la couleur des vêtements. Ce manteau long à carreaux gris est le meilleur choix. Vos genoux peuvent être recouverts par des manteaux. De ce point de vue, le manteau long est plus pratique et peut vous réchauffer.

Vous portez une robe longue dans le manteau et la jupe exposée ajoute une touche de sensualité et de mystère. La jupe en velours n’est pas seulement chaude, elle a aussi un tempérament noble. Associez-le à une paire de talons hauts noirs pour montrer votre tempérament élégant. Le sac rouge dans la main vient de briser le sentiment terne de noir et de gris.

L’autre est un manteau de couleur unie avec une robe en tricot. Le manteau à carreaux est plus formel et le style de cette robe est plus décontracté. Une sensation décontractée dans le style décontracté. Les robes tricotées sont parfaites pour porter seul ou avec un manteau. Assorti au béret de la même couleur que la robe en tricot, il est à la fois harmonieux et magnifique. La correspondance des couleurs rend les gens très à l’aise. Bérets marron foncé et jupes tricotées avec des manteaux kaki, ces deux couleurs sont très harmonieuses. Le béret classique donne une sensation vintage et élégante.

Les vêtements sont comme les cartes de visite de chacun de nous: la meilleure carte de visite en hiver est un manteau. Des manteaux élégants peuvent améliorer notre tempérament. Si vous savez faire correspondre, vous pouvez faire correspondre le même manteau avec plusieurs styles différents. Le plus important est le choix de la couleur et du style des vêtements dans le manteau. Maintenant, vous savez comment choisir des vêtements? Ceci est un test de votre capacité à faire correspondre les détails et les couleurs de vos vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *