Lisa et chapeau

Par défaut

Connaissez-vous cette femme sur la photo? Elle s’appelle Lisa Fonssagrives-Penn. Elle est un super modèle. Si vous connaissez la mode, les gens qui aiment les magazines de mode ou les mannequins peuvent la connaître. Elle est la légende du monde des modèles. Même après de nombreuses années, on se souvient encore d’elle souvent.

C’était une fille ordinaire. Une opportunité accidentelle a rendu sa vie différente!

Un jour, dans l’ascenseur de son appartement, Lisa a rencontré le photographe Willy Maywald. Willy Maywald est un photographe travaillant pour plusieurs de maisons de haute couture et magazines de mode à Paris. Il a été attiré par sa belle apparence et l’a invitée à tourner une série de films de mode présentant des chapeaux. Et recommandé cette série de photos au magazine « Vogue« . Comme ça, Lisa est apparue dans les magazines de mode. Elle a commencé sa carrière de mannequin. À l’époque, elle n’avait que 25 ans.

Malgré la beauté et l’élégance, l’excellente apparence et le beau visage, Lisa, la première fois en tant que modèle pour les magazines de mode, n’a pas pu trouver confiance. Elle a été très nerveuse, elle ne sait pas quoi faire. Afin de résoudre ces problèmes, elle a commencé à apprendre la photographie. Elle est très motivée et très minutieux. Elle dans la rue pour observait la posture de la femme et allait au Louvre pour voir l’exposition de peinture. Elle apprenait leurs belles postures et combinait des danses pour former son propre style.

Elle l’a fait et a formé son propre style unique. Jusqu’à présent, beaucoup de ses formes ont été imitées par les gens.

C’est l’une des photos préférées de Lisa avec son chapeau. Ce grand chapeau la rend petite et mignonne. Elle se tenait dans l’eau, portait un vêtement à carreaux et le style simple. Simple, belle, pure, tous les beaux mots peuvent la modifier.

Beaucoup de ses styles classiques sont liés aux chapeaux, et personne ne sait combien de chapeaux elle a portés dans sa vie. Mais elle est l’une des meilleures personnes que j’ai vu porter un chapeau. L’autre est Audrey Hepburn.

Sa forme de béret est classique. Le béret classique rencontre l’élégante et belle Lisa Fonssagrives-Penn et finit par devenir un art précieux. Un béret lui donne plus de tempérament. C’est l’avantage du béret. Surtout le béret avec une boucle de fil. Même après plus d’un demi-siècle, c’est toujours à la mode. J’aime les bérets beaucoup. Il peut être rétro ou à la mode. Les femmes élégantes devraient avoir un béret. Comme Audrey Hepburn, Lisa Fonssagrives-Penn, Kate Moss etc. Si vous voulez acheter le béret, beretfr est une bonne marque.

En plus du béret, les autres chapeaux que Lisa porte sont également très agréables. Donc, les femmes doivent avoir un chapeau. Toute personne portant un chapeau deviendra élégante. Et le chapeau peut non seulement être décoré, mais aussi pratique. Garantit du soleil en été et tient chaud en hiver. Très pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *